dimanche 1 mai 2011

Sources de zinc

Aliments qui fournissent de Zinc


Afin d'éviter une carence en zinc et de profiter des avantages de zinc pour la peau et une bonne santé générale, c'est une bonne idée de savoir quels aliments sont de bonnes sources de ce minéral.


Zinc peut effectivement se trouve dans une grande variété de sources de nourriture. La source numéro une de zinc est huîtres. Six huîtres moyennes doivent satisfaire à l'exigence quotidienne pour l'apport de zinc pour adultes. Cependant, il y a des autres bonnes sources de zinc ainsi :


Viande rouge


Cent grammes de diverses coupes de boeuf peuvent fournir de 25 à 60 % de l'apport quotidien pour les adultes. Par exemple, 100 grammes de queue de bœuf maigre est riches en zinc et fournit 60 % de l'apport quotidien, alors qu'un maigre eye de coupe ronde fournit 25 %.


Volaille


Une cuisse de poulet fournira environ 20 % de l'apport quotidien. En revanche, la moitié d'une poitrine de poulet fournira 6 p. 100.


Porc


Le porc est également une source de nourriture bon zinc. Épaule de porc maigre et le filet de porc maigre (100 grammes) vont fournir respectivement 30 et 15 p. 100 de l'exigence quotidienne recommandée pour les adultes.


Céréales pour petit déjeuner fortifié


Selon la quantité de fortification, céréales pour petit déjeuner peuvent fournir n'importe où de 25 à 100 % de l'exigence de zinc quotidienne. Lisez attentivement les ingrédients et les informations nutritionnelles de céréales pour déterminer combien de zinc est présente.


Produits laitiers


L'avantage de zinc peut également être obtenu de produits laitiers.


* 250 ml d'yogourt = 15 p. 100 des besoins quotidiens
* 30 grammes de fromage Suisse = 8 p. 100 de l'exigence de zinc quotidienne
* 30 grammes de fromage cheddar ou mozzarella = 6 % vers l'exigence de zinc pour la journée
* 250 ml de lait = 6 % de l'apport quotidien


Haricots


Haricots, lentilles, pois chiches ou pois fournissent de 6 à 10 p. 100 de l'exigence de zinc pour la journée si 125 ml ou la moitié d'une tasse est consommée.


Autres


D'autres sources de nourriture qui peut être consommé à empêcher les niveaux bas de zinc comprennent des noix, graines, comme les graines de citrouille, de grains entiers, de farine de blé entier, de farine de seigle, de farine d'avoine, de certains types de fruits de mer, œufs et de la levure de bière.


Carence en zinc


Malgré les différentes sources de zinc disponible dans les aliments, les individus sont souvent insuffisante de zinc et ne sont pas capables de tirer avantage de zinc pour leur peau et du corps. Il y a plusieurs raisons pour les personnes souffrant d'une carence en zinc. Tout d'abord, absorption de zinc est plus élevée lorsque la source de protéines animales, par opposition à des protéines végétales. Par conséquent, beaucoup de végétariens sont souvent zinc déficient. Végétariens doivent jouer une grande attention à ce qu'ils mangent afin de satisfaire à l'exigence de zinc dans leur alimentation.


Une autre raison de la carence en zinc, c'est qu'une grande partie du zinc disponible dans le régime alimentaire n'est pas absorbée. Jusqu'à 80 pour cent du zinc ingéré avec de la nourriture n'est pas absorbé par le corps. C'est en partie en raison de phytates, que l'on retrouve dans les pains à grains entiers, les céréales, les légumineuses et les divers autres produits. Phytates combiner avec le zinc et inhiber l'absorption de zinc. L'alcool peut aussi réduire zinc absorption par le corps. Par conséquent, les personnes souvent ne reçoivent pas le bénéfice de zinc qu'ils croient qu'ils reçoivent.


En plus de l'apport de zinc pauvres et d'absorption, une carence en se produit en raison des différents moyens que le corps élimine zinc. Zinc peut être perdu dans l'urine, les fèces et surtout lorsque la diarrhée chronique est impliquée (maladie de Crohn, etc.), sweat, sperme et les menstruations.


Une personne qui est déficient en zinc et ne pas aux prises avec l'avantage de zinc pour la peau et santé connaîtra habituellement certains symptômes courants. Ces signes comprennent un retard de croissance, perte de cheveux, diarrhée, maturation sexuelle retardée, l'impuissance, perte d'appétit et une perte de poids, mauvaise cicatrisation et goût moins sensible et odeur de sens. Consulter un médecin pour déterminer si ces symptômes sont dues à une carence en zinc ou quelque autre problème de santé.


Suppléments de zinc peuvent également être prises pour obtenir le bénéfice de zinc pour soins de la peau et le corps. Toutefois, consulter un médecin avant de prendre des suppléments pour s'assurer que trop zinc n'est pas être ingéré. Zinc excès dans le corps est toxique et il n'y n'aura aucun bénéfice de zinc pour le corps et la peau dans cette situation. Trop zinc interférera avec le métabolisme du fer et de cuivre, deux minéraux qui exige de l'organisme. Les signes d'une surdose de zinc comprennent nausées, diarrhée, étourdissements, somnolence et éventuellement hallucinations.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire