dimanche 1 mai 2011

Meilleur régime alimentaire pour la peau

Le régime de soins de la peau best consiste à prêter attention aux besoins internes et externes de la peau. Peau exige des nutriments dérivés à l'intérieur de l'organisme afin de se protéger contre les dommages et reconstituer des cellules de peau morte avec nouvelles cellules saines. La meilleure nourriture pour peau va grandement à avoir la meilleure et plus saine possible peau regardant.
Quelle est la meilleure nourriture pour la peau ? Il y a de nombreux aliments que s'il est ingéré régulièrement dans le cadre d'un régime alimentaire équilibré dans l'ensemble seront bénéfique pour la peau. Cependant, certains aliments sont meilleures que d'autres et manger ces aliments fournit les nutriments supplémentaires nécessaires pour améliorer la santé de votre peau et vous donner ce grand teint avez-vous toujours voulu.




Noix du Brésil

Une noix du Brésil est une excellente source de nourriture pour la santé de la peau. La raison est que les noix du Brésil sont une excellente source du sélénium minéraux. Sélénium améliore l'élasticité de la peau, aide aux infections de la peau de bataille et est pensé pour aider les particuliers avec l'acné. Le sélénium est nécessaire pour la production de glutathion, qui neutralise les radicaux libres dans l'organisme qui peut mener à la détérioration du collagène et élastine dans la peau. Outre les prestations de la peau, le sélénium améliore les cheveux et les ongles.

Ces noix est également une bonne nourriture pour la santé de la peau parce qu'elles contiennent de zinc, qui aide les problèmes de l'inflammation de la peau, la croissance des cellules cutanées, entretien de collagène et d'élastine, et la peau sèche les problèmes tels que l'eczéma et psoriasis. La Turquie est un autre aliment qui est élevée dans le zinc minéral et procure des avantages similaires pour la peau.

Noix du Brésil et autres noix contiennent des acides gras qui aident à prévenir la sécheresse de la peau et la vitamine de puissants antioxydants a et vitamine E, qui contribuent à anti-âge de peau et de la santé de la peau globale bonne.

Carottes

Carottes sont une bonne nourriture pour la peau, parce qu'ils sont une source élevée de bêta-carotène. Bêta-carotène tectrices de corps en vitamine a pour utilisation à l'intérieur du corps. Carottes sont également une bonne source de vitamine que c vitamine c est un puissant antioxydant qui serpillières des radicaux libres, tels que ceux produits par une surexposition au soleil, qui mènent à un vieillissement prématuré de la peau. Il aide également dans la formation de collagène de la peau. Collagène aide peau jeune et dodu.

Vitamine a le sida dans le développement des cellules de la peau et le maintien de la santé de la cellule appropriée de peau. Une carence en vitamine a peut faire pour sécher la peau.

Manger des carottes peut être un écran solaire naturel, fournissant un facteur SPF de 2 à 4 personnes avec la peau de couleur claire.

Patates contiennent des bêta-carotène et vitamine c ainsi. En outre, ces pommes de terre contiennent vitamine e vitamine e aide le corps à régénérer la vitamine c et est par conséquent nécessaire afin de maximiser l'efficacité de la vitamine c. les aliments qui contiennent des quantités élevées de vitamine c et vitamine e sont des antioxydants très efficaces pour la protection de la peau.


bleuets pour la peau saine baies

Baies telles que les bleuets, de cassis, de framboises, de framboises, de canneberges et de fraises sont une bonne nourriture pour la peau. Généralement, les baies aident le collagène de fabrication de corps qui rend la peau souple et douce. Baies (surtout les bleuets) sont chargés avec des composés antioxydants qui sont très efficaces pour neutraliser les endommager les radicaux libres (qui mènent à des dommages aux cellules de la peau et le vieillissement prématuré de la peau) générées à la peau par une exposition excessive aux UV ou d'autres sources.

Bleuets et autres petits fruits sont une excellente source de vitamine C, vitamine E, riboflavine et les fibres solubles et insolubles.


Grenade pour la peau saine jus de Grenade

Jus de Grenade contient les anthocyanes qui agissent pour renforcer les murs des minuscules vaisseaux sanguins qui fournissent des nutriments à la peau. Par conséquent, consommation de jus de Grenade peut aider à empêcher la formation des veines de spider.

Saumon

Saumon et autres poissons gras (sardine, maquereau, thon frais) jouent un rôle important dans la santé de la peau. Saumon contient une grande quantité d'acides gras oméga-3, le corps ne peut pas fabriquer sur ses propres. Ces acides gras améliorer la peau en diminuant la présence de pores obstrués, réduisant la production du corps des agents anti-inflammatoires qui peut entraîner des dommages, réduction de la sécheresse de la peau de la peau et de sécheresse de la peau liées à des problèmes tels que l'eczéma et améliorer l'élasticité de la peau. Ces acides gras sont responsables de la santé des membranes cellulaires. Empêcher les substances nocives d'entrer dans les cellules, ils permettent des nutriments essentiels dans. Parce que ces substances renforcement la membrane cellulaire, ils aident à conserver l'eau et garder les cellules éteinte. Cela permet à la peau maintenir son niveau d'humidité approprié résultant dans la peau qui est rondelette et plus jeunes à la recherche.

Le saumon est également élevé en sélénium, ce qui améliore les divers problèmes de peau et de la santé de la peau dans l'ensemble.


avocat de la peau saine

Avocats

Avocats sont riches en matières grasses, mais la plupart des gras monoinsaturés et ainsi est considéré comme un gras sain. Un avocat est une bonne nourriture pour la peau, parce que, comme c'est le cas avec les acides gras oméga-3, il garde la peau dodue et yout

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire