vendredi 17 juin 2011

Traitant des problèmes de cheveux

Traitant des problèmes de cheveux


Voici quelques problèmes communs de cheveux — et des conseils sur la façon de traiter avec eux.





Pellicules



Pellicules — ou flocons de peau morte — peuvent être perceptible dans les cheveux de la personne et sur les vêtements. Personne ne sait vraiment ce qui cause les pellicules, bien que de récentes études semblent montrer qu'elle peut être causée par un type de champignon.


Pellicules n'est pas contagieuse ou dangereuse. En vente libre shampooings contenant de l'acide salicylique, zinc, goudrons ou sulfure de sélénium peut réduire les flocons de pellicules. Lorsque le shampooing, massage de votre cuir chevelu (mais ne grattez) pendant au moins 5 minutes, les flocons avec vos doigts de relâchement. Rincez vos cheveux bien après lavage. Si vos pellicules n'améliore pas, consultez votre médecin. Il ou elle peut prescrire un shampooing de prescription et éventuellement une lotion ou liquide de frotter dans votre cuir chevelu.





Bris de cheveux




Cheveux peut rompre lorsque épaississent ou affaiblissent de points dans les cheveux. Cela arrive parfois près du cuir chevelu donc un cheveux jamais pousse très longue. Lorsque les poils briser aux extrémités, ils sont appelés "scinder les extrémités" et les fractionnements peuvent remonter l'arbre de cheveux.


Des principales causes de rupture de cheveux sont une utilisation inappropriée des traitements chimiques de cheveux, comme les traitements décrits ci-dessus. Mais le brossage ou peigner les cheveux trop fréquemment ou dans la mauvaise façon (comme à l'aide d'un peigne de dents – amende sur très épais cheveux frisé ou taquiner les cheveux) peut conduire à la rupture. Tresses et extensions de cheveux peuvent également causer des bris. En laissant trop longtemps ou leur retrait sans aide professionnelle peut causer des cheveux et le cuir chevelu dommages ou perte de cheveux même.


Parfois les bris de cheveux et les cheveux sec, cassant sont des signes d'un problème médical, comme l'hypothyroïdie ou un trouble de l'alimentation. Si vos cheveux se dénoue même si vous ne le traiter avec des produits chimiques ou d'autres produits de coiffage, consultez un médecin.



Perte de cheveux (alopécie)
 


Il est normal que tout le monde à perdre quelques cheveux. En fait, nous perdons poils environ 100 chaque jour comme le vieux poils tombent et sont remplacés par de nouveaux. Cependant, avec la perte de cheveux, cheveux s'amincit à un rythme qui ne peut être remplacé. Quand cheveux tombe et n'est pas remplacé par les nouveaux poils, une personne peut devenir chauve ou ont des taches chauves. Perte de cheveux peut être temporaire ou permanente, dépendant de la cause. Si changer votre coiffure ou un autre traitement ne vous aide, consultez un médecin. Il ou elle peut prescrire un médicament pour ralentir ou stopper la perte de cheveux et d'aider les cheveux à grandir.


Comme avec le reste de notre corps, les cheveux est plus sain quand nous mangeons à droite, exercer et protéger de trop de soleil.

Prendre soin de vos cheveux

Prendre soin de vos cheveux.

Nous avons environ 100 000 poils sur nos têtes. Chaque arbre de cheveux a trois couches, avec la cuticule, ou à l'extérieur de la couche, protégeant les deux couches internes.


Cheveux brillant est un signe de santé parce que les couches de la cuticule vous étendez et reflètent la lumière. Lorsque vous étendez les échelles de la cuticule ils chevauchent étroitement, sorte de couches internes sont bien protégés contre la chaleur, de soleil, de chlore et de tous les dangers qui peuvent provenir de vivre dans notre environnement. Lorsque les cheveux est endommagé, cependant, la balance peut se séparer et cheveux peut devenir sec. Parce que les échelles sur sèche cheveux ne protègent les deux couches internes, les cheveux peut briser et regarder terne.


Le type de cheveux a une personne — qu'elle soit droites ou frisés — peut aussi affecter comment brillant c'est. Sébum, qui est l'huile naturelle sur les cheveux, couvre les cheveux mieux que les cheveux frisés, c'est pourquoi les cheveux peut apparaître brillante.


En fonction de combien de temps est de cheveux d'une personne ou à quelle vitesse il pousse, la fin de chaque arbre de cheveux peut être deux ou trois ans. Donc les cheveux à la fin de l'arbre aurait pu survivre quelques étés caniculaires de soleil et d'eau salée et des hivers d'air froid et sec. Comment bien vous prendre soin de vos cheveux à partir du moment où qu'il se dégage de la racine joue un rôle en examine comment sain.




Prendre soin des cheveux


Comment vous prendre soin de vos cheveux dépend du type de cheveux vous have, votre style de vie, et comment vous style vos cheveux.


Votre type de cheveux. Personnes avec sèche cheveux frisé ont des besoins de soins cheveux différente que les personnes aux cheveux droite, fine. Mais tous les cheveux doit être traitée doucement, surtout quand il a mouillé. Les cheveux mouillé peuvent s'étirer, rendant plus vulnérable aux dommages de bris ou de la cuticule. C'est pourquoi à l'aide d'un séchoir de blow chaud (ou autres produits coiffants de chaleur) sur les cheveux très humide peut endommager.


Certaines personnes trouvent que leurs cheveux obtient huileux dans leur adolescence. C'est parce que les follicules pileux contiennent des glandes sébacées qui rendent le sébum, qui hydrate les cheveux et la peau. Pendant l'adolescence, les glandes sébacées peut devenir hyperactive, produisant plus de pétrole que nécessaire. Comme pour l'acné, cheveux huileux est habituellement une partie temporaire de la puberté.


De nombreux adolescents soins pour les cheveux huileux par laver une fois par jour — ou plus s'ils sont actifs. Aussi longtemps que vous traitez vos cheveux légèrement lorsqu'il a mouillé, lavage fréquent ne devrait pas nuire à elle. Si vous avez l'acné, c'est une bonne idée de garder les cheveux autour de votre visage propre donc vos pores n'obstruent les huiles de cheveux.


Si vous êtes lavage vos cheveux tous les jours ou plus, il peut être préférable de choisir un shampooing doux au lieu d'un shampoing conçu pour cheveux huileux. Pour certaines personnes — surtout les gens avec fine, fragile, ou combinaison cheveux (cheveux huileux à la Couronne, mais sec sur les extrémités) — shampooings pour cheveux huileux peut être trop sévère. Si vous avez des cheveux huileux et souhaitez utiliser un conditionneur, choisissez celle qui est faite pour les cheveux huileux.


Si vos cheveux sont sec, c'est une bonne idée pour laver les moins fréquemment. Certaines personnes seulement besoin de se laver les cheveux une fois par semaine — et c'est bien. Beaucoup de gens qui ont les cheveux frisés ont aussi sèche cheveux. Les types de cheveux frisés et sec sont habituellement plus fragiles que les cheveux, ainsi vous devrez être particulièrement prudent sur l'utilisation de produits coiffants de chaleur. Shampooings pour cheveux sec et les conditionneurs de cheveux peuvent aider.


Votre niveau d'activité et les intérêts. Faire du sport ou passent beaucoup de temps à la plage ? Ces sortes de choses peuvent influer sur vos cheveux. Par exemple, si vous êtes un athlète avec des cheveux huileux, vous pouvez lavez vos cheveux après avoir travaillé jusqu'à une sueur au cours de la pratique et de jeux. Mais si vous êtes un sauveteur ou un nageur, soleil et d'eau salée (ou le chlore dans l'eau de piscine) peut sécher vos cheveux, quel que soit votre type de cheveux. Si vous êtes exposés au soleil, le vent ou autres éléments, vous pouvez utiliser un shampooing conçu pour cheveux sec ou utiliser un conditionneur. C'est aussi une bonne idée de porter un chapeau pour protéger vos cheveux lorsque vous êtes à l'extérieur.


Votre coiffure. Produits coiffants de chaleur comme de curling et de redressement des fers à repasser peuvent sécher les cheveux même huileux si ils sont habitués trop. Suivez les instructions attentivement et ne les utiliser sur les cheveux mouillé ou les paramètres de hautes et effectuer vos cheveux vacances du style de temps en temps. Demandez à votre coiffure ou un dermatologue pour obtenir des conseils sur l'utilisation de produits coiffants de chaleur.


Des traitements chimiques peuvent également nuire à cheveux si ils ne sont pas utilisés correctement. Si vous décidez que vous voulez un traitement chimique de couleur, redresser ou curl de vos cheveux, il est préférable de faire confiance à l'emploi pour les professionnels. Stylistes qui sont formés dans l'application de produits chimiques pour les cheveux seront en mesure d'évaluer votre type de cheveux et de décider quels produits chimiques fonctionnera mieux pour vous.


Voici quelques conseils pour être au courant des lors des traitements chimiques :


* Relaxers. Relaxers (défriseurs) travaillent en brisant les liaisons chimiques dans les cheveux frisés. Relaxers contenant lye peuvent causer des irritations de la peau et des cheveux bris. Bien que moins irritation peuvent provoquer des relaxers « aucune lye », les deux types de relaxers peuvent provoquer des problèmes si elles sont utilisées dans le mauvais sens (par exemple, s'ils sont mélangés incorrectement ou laissés sur les cheveux trop longtemps). Grattage, brossage ou peignage vos cheveux juste avant une détente chimique