dimanche 1 mai 2011

Aliments qui causent l'acné


Quels sont les aliments qui causent l'acné ? Beaucoup de gens est à la recherche des moyens de réduire leur acné et souvent un changement de régime alimentaire est discuté comme étant une solution possible. Bien qu'il a été dit maintes fois que les aliments ne causent pas de l'acné et il n'y a aucune étude scientifique ou médicale concrets à l'appui de l'opinion que la nourriture peut causer directement l'acné, il y a beaucoup de témoignages qui suggèrent une sorte de lien entre l'alimentation ou d'alimentation et de l'acné. Il y a aussi des études montrant que certains aliments et régimes peuvent causer indirectement l'acné en influençant les autres facteurs dans le corps.

Bien entendu, il n'y a aucune règle d'or pour l'acné causant des aliments. Ce que certaines personnes suggèrent augmente leur acné, d'autres indiquent n'a aucun effet en tout sur leur peau. C'est ce qui rend recherche dans ce domaine difficile. Corps de chaque individu réagit différemment à l'alimentation, et donc ce qui peut être vrai pour une seule personne ne peut pas être vrai pour un autre. Recherche dans les aliments qui causent l'acné est aussi difficile à effectuer, car les personnes respecter souvent pas les régiments alimentaires strictes qui sont requis lors de l'exécution des études portant sur les régimes alimentaires et le régime alimentaire.

Par conséquent, il n'y a probablement toujours sera d'incertitude lors d'une tentative d'associer les aliments comme une cause de l'acné. Cependant, certains aliments sont ciblés comme étant plus problématique que d'autres lorsqu'il s'agit de l'acné. Dans de nombreux cas, ces aliments augmentent les taux d'hormones dans le sang. Des niveaux plus élevés de l'hormone entraîner plus de pétrole ou de sébum étant sécrété par la peau et une plus grande production de protéines de kératine, qui agissent ensemble pour obstruer les pores de la peau et éventuellement mener à l'acné. Plus de pétrole sur la peau peut également emprisonner les bactéries et la saleté entraînant l'acné.

Certains aliments peuvent contenir des niveaux élevés de toxines. Ces toxines souche du foie, qui, dans les résultats de la tour en plus des toxines restant dans le corps et ce, se manifeste comme l'acné, comme les toxines échappent à l'organisme par l'intermédiaire de la peau.

Pour les personnes qui cherchent des façons de réduire leur acné, éliminant les aliments qui causent l'acné peut aider à leur problème de soins de la peau l'acné. Si est définitivement une valeur un essai parce que la nourriture que nous mangeons joue un rôle important en bonne santé, la prévention des maladies et la peau saine care.

Ci-dessous, sans ordre particulier, sont des aliments qui sont soupçonnées en causant l'acné chez certains individus.



* la caféine

Quoi que ce soit contenant de la caféine est pensé pour accroître la production de l'hormone et cela peut conduire à l'acné ou plus de l'acné. Par conséquent, café, thé, boissons cola, chocolat ou toute autre caféine contenant des aliments ou des boissons devrait être évitée.

* raffiné des hydrates de carbone et de sucre

Sucre raffiné contenant des aliments et pain blanc, pâtes, farine, etc., devrait être évité. Élimination ou du moins la réduction de la consommation de ces contribue d'aliments pour empêcher les ondes à l'insuline et à son tour, a augmenté les taux d'hormones dans le corps.

* produits de journal intime et de la viande rouge

Pour beaucoup de gens, les protéines animales sont difficiles à digérer et par conséquent, les déchets résultant de la consommation de ces aliments s'attarder dans le corps. Ces déchets peuvent ensuite être libérés à travers la peau, ce qui entraîne l'acné. La présence d'hormones dans des aliments peut aussi élever des hormones dans le corps et le résultat de l'acné.

* l'alcool

Consommer de l'alcool conduit à une augmentation de l'hormone de testostérone et comme on l'explique ci-dessus peut conduire à l'acné.

* transformés

Traitées foods tombent dans de la nourriture qui causent la catégorie de l'acné parce qu'elles contiennent des toxines telles que les additifs, les conservateurs et les couleurs synthétiques. La consommation du trop grand nombre de ces aliments peut surcharger le foie et les toxines excès dans l'organisme peuvent déclencher au risque de l'acné.

* noix

Fruits comme les noix du Brésil, noix, amandes, pistaches, arachides et autres peuvent causer l'acné chez certains individus. Leur consommation doit être réduite si ils sont soupçonnés d'avoir causé l'acné.

* gras

Une grande quantité de gras saturés et trans affectent la santé globale des corps, mais peut conduire à l'acné plus chez certains individus.

* thon

Thon a été associée à des concentrations élevées de mercure et par conséquent, devrait être supprimé pour voir s'il s'agit d'un aliment causant l'acné.


En plus des aliments ci-dessus qui causent l'acné, toute autre denrée alimentaire peut déclencher un problème de peau de l'acné. Une personne peut avoir une sensibilité, l'intolérance ou allergiques à certains aliments et ceci peut provoquer l'acné pour cette personne. Comme avec toute autre affection qui pourrait être liée à la consommation d'aliments, il faut isoler les aliments causant fautive de l'acné et le supprimer de la diète.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire