mercredi 13 avril 2011

Comment traiter les points noirs à la maison

Les points noirs sont médicalement connue sous le nom comédons stylo (comédon singulier). Ils sont bosses jaunâtre ou noirâtre ou des bouchons sur la peau. En général, un point noir est considéré comme un type de Blackhead vulgaris (points noirs). Elle est causée par l'excès d'huile qui se sont accumulés dans le conduit des glandes sébacées sont présents ceux sous la peau. Blackhead est généralement causé par l'excès d'huile et le maquillage qui peuvent faciliter la multiplication de ses micro-organisme pathogène.
Vous identifier ces taches noires sur le nez, les oreilles ou n'importe où ailleurs sur le corps. Ce sont intégrés dans les pores de la peau et, par conséquent, ils le traitement des points noirs travaillent principalement sur le principe de nettoyage des pores et purifier le sang.
Les points noirs peuvent se produire à tout âge, mais surtout, ils affectent les adolescents et les adolescents. Cela pourrait être dû à beaucoup de changements hormonaux dans leur corps et ils ont aussi tendance à utiliser beaucoup de différents produits cosmétiques dans la composition.
Certains des remèdes à la maison connue pour traiter les points noirs sont mentionnés ci-dessous -
• On peut mettre du dentifrice sur le point noir avant d'aller au lit. Cela permet de réduire le gonflement si elle est conservée pendant la nuit. Mais, assurez-vous que c'est la pâte, pas le gel.
• Il faut se laver le visage deux fois par jour avec de l'eau tiède et salée. Cela devrait laisser le pétrole face libre sans aggraver les comédons chance.
• L'un des grands remèdes maison pour les points noirs décrits dans l'Ayurveda est d'appliquer une pâte de methi frais (fenugrec) laisse sur la zone touchée chaque nuit pendant environ 10-15 minutes, puis rincer à l'eau tiède. Cela permettra d'éviter points noirs ainsi que les rides.
• On peut également placer les feuilles de fraisier sur les points noirs, l'alcalinité contribue à réduire l'enflure et nettoyer les pores ceux sont bloqués.
• bon remède pour le point noir est l'extraction du jus d'un citron et mélanger avec une quantité égale d'eau de rose. Une application de ce mélange sur le visage et laissez-le rester pendant environ ½ heure. Rincer le visage à l'eau douce par la suite. Le traitement doit être poursuivi pendant environ 15 jours de sorte qu'il sera de réduire les boutons, points noirs et des cicatrices.
• Une autre méthode pour se débarrasser de la tête noire est de masser le visage avec de l'écorce de citron frais avant de les laver à l'eau tiède.
• On peut également appliquer le jus de menthe fraîche sur la zone touchée chaque nuit pour le traitement des points noirs, les piqûres d'insectes, l'eczéma, et la gale.
• Pour éviter les points noirs, il faut manger beaucoup de fruits et légumes frais. Un minimum de cinq portions de fruits et légumes doivent être inclus dans le régime alimentaire. Tous les remèdes à la maison la tête noire devrait inclure une alimentation saine.
• Un des remèdes maison éprouvée pour comédons prend quelques-uns des gousses d'ail écrasées, puis tamponner sur le visage une fois ou deux fois par jour.
• jus d'Aloe Vera est l'un des remèdes à la maison la plus efficace pour les points noirs. Il doit être appliqué deux fois par jour. Ce faisant, elle peut considérablement accélérer la cicatrisation des lésions comédons.
• On peut prendre en vitamines du complexe B et de suppléments de zinc par jour pour renforcer la résistance de la peau à points noirs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire