mercredi 13 avril 2011

Pourquoi ne pas utiliser de la vaseline sur votre peau


Voici pourquoi vous ne devez pas utiliser d'huile minérale, vaseline ou de la vaseline sur votre peau et ce que vous devez utiliser à la place. Tout d'abord, regardons ce que ces ingrédients couramment dans de la vaseline sont en fait issus de. Cela seul peut suffire à vous convaincre de les éviter.


Pétrolatum connaître


Gelée de pétrole a été découvert sur certains des plates-formes pétrolières d'abord aux États-Unis. La substance gélatineuse causé des problèmes pour les travailleurs, mais ils ont dit qu'elle n'avait aider à guérir les brûlures. Il s'avère que vous ne devriez pas utiliser de la vaseline sur les brûlures, car il emprisonne la chaleur et provoque des cloques.


Il peut y avoir de guérison promu en repoussant l'eau et la création d'une barrière qui empêche les microbes, mais il ya de meilleures solutions, y compris une simple bande et un baume miel naturel. Le miel de Manuka est le meilleur pour cette fin, comme il a la plus forte activité antibactérienne.


Vaseline est essentiellement vaseline. Il a été présenté comme un hydratant pour de nombreuses années et vous verrez que c'est un ingrédient dans les lotions moins cher sur le marché. Bien que certaines des entreprises les mieux le comprendre, aussi.


Vaseline n'est pas vraiment hydratant, car elle ne pénètre pas. Vous pouvez le dire, car il laisse une sensation de gras et il est difficile de «frotter au". Si vous utilisez l'huile pour bébé sur votre corps, le composant principal est une huile minérale. Quelques heures plus tard, votre peau sera toujours sensation huileuse, parce que, encore une fois, il n'est pas absorbé.



 
Les huiles végétales ou des huiles à base de plantes sont de meilleures solutions, parce qu'ils sont plus semblables à des hydratants naturels de votre peau. Les hydratants naturels sont appelée sébum. Certains sont plus proches de sébum que d'autres.


Cancer Connection?


Je vais revenir à ces huiles à base de plantes dans un instant, mais d'abord, permettez-moi de vous donner une dernière raison pour éviter la vaseline et autres produits à base de pétrole. Elles peuvent contenir des contaminants qui causent le cancer. Même certains des «naturel» nettoyants sur le marché ont été trouvés dans des cancérogènes dioxane, cause des produits chimiques et les procédés utilisés lors de la fabrication. Les firmes cosmétiques ne sont pas tenus de vérifier les ingrédients de base ou le lot final pour les contaminants et la plupart d'entre eux n'en ont pas.


La meilleure compagnie ne tester les huiles végétales qu'ils utilisent pour les contaminants, en raison d'herbicides, de pesticides et autres produits chimiques dangereux qui peuvent être présents. Ils testent également le lot complété pour être sûr que les processus de fabrication il fonctionne correctement.


Les huiles à base de plantes qui sont semblables à sébum notamment de pépins de raisin, d'avocat, beurre de karité, jojoba, d'olive et l'huile de palme. Le beurre de karité est en fait presque identique au sébum humain. Il est préférable pour une utilisation de nuit, quand son «quotient de guérison" est la plus efficace. Il est un peu lourd pour la plupart des gens à utiliser pendant la journée.


Hydratant le plus sûr,


Vous devez utiliser un hydratant contenant des huiles végétales après le nettoyage le matin et avant d'aller au lit la nuit. Certains "experts" suggèrent l'utilisation d'huiles de cuisson à cet effet, mais émulsionnée huiles végétales sont plus efficaces. Ils sont absorbés plus rapidement et ne font pas la peau brillante. Si vous choisissez les bonnes options, votre peau sera plus belle et votre santé en général seront protégés. -Margaret Bell

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire