mercredi 13 avril 2011

Éruption provoquée par des coups de soleil


Coup de soleil et brûlures mineures conduisent souvent à des cloques et la sécheresse - qui peut conduire à une éruption cutanée. Combien de fois avons-nous connu la formation de cloques et de "bulle-ing" plusieurs jours après un coup de soleil suivi par serrage de la région touchée? Les bords des ampoules deviennent durs, trempé et l'écaillage et de l'inflammation ... et mise à l'échelle peut se développer.
Éruption provoquée par des coups de soleil peuvent se développer d'une inflammation des couches endommagées par voie cutanée, l'infection et la sécheresse. Il est important pour le soulagement des coups de soleil et de protection pour atténuer séchage, afin de guérison naturelle peut avoir lieu sans infection, une éruption ou de fissuration.
La surexposition aux rayons UVA et UVB peuvent brûler et endommager l'épiderme et les couches du derme. Cloques apparaissent, et sans humidité et l'hydratation, des ampoules sèches et provoquer l'écaillage, les échelles et de serrage que la peau commence à guérir. Fissuration peut se produire si elle n'est pas traitée, la peau est sensible à l'infection, une rougeur et une irritation supplémentaire.
Augmentation capillaire augmente le flux sanguin à guérir naturellement couches endommagées. Fluides de pointe pour mettre anticorps et l'hydratation. Et, sans soins appropriés, les dommages peuvent se répandre et augmenter la sensibilité - et la douleur.
Comme la peau cicatrise, la sécheresse s'installe et les zones brûlées deviennent durs et squameuse. croissance de nouvelles cellules peuvent devenir secs ainsi ... conduisant à une desquamation, la rugosité et à la fissuration que les blessures guérissent et serrer.
Pour placer les coups de soleil sévères un endroit frais, compresse humide sur la zone et laisser reposer pendant un certain temps. Il est important de garder la brûlure hydraté, mais éviter d'appliquer la pression et vous assurer de l'utilisation des matières en coton léger, comme le pad stérilisés pour éviter l'introduction des bactéries ou d'infection. Pour un "régulier" coups de soleil et brûlures légères, l'utilisation de produits pour le soulagement des coups de soleil qui contiennent des ingrédients actifs tels que le menthol, l'Aloe Vera ou de l'aide lidocaïne soulager la douleur et apaiser la brûlure.
Premiers soins pour les brûlures devrait également inclure appliquer des pommades ou des crèmes avec l'huile d'émeu. Nous avons trouvé l'huile d'émeu à l'un des ingrédients naturels les plus efficaces non seulement pour éviter le dessèchement, mais pour réduire ou éliminer l'inflammation. Une éruption cutanée causée par les coups de soleil peuvent venir de l'irritation due à la perte d'humidité, une infection ou le durcissement nous faisons l'expérience que la peau cicatrise. Éruptions cutanées peuvent également se produire de l'utilisation de produits chimiques qui réagissent mal à couches exposées de la peau et l'irritation nouvelle propagation.
Éviter la sécheresse et la prévention de l'infection bactérienne sont les deux "top" des objectifs. L'huile d'émeu est un "transporteur" de pétrole en ce qu'il pénètre dans les couches de la peau et entraîne avec elle des ingrédients actifs. Il a été utilisé depuis des milliers d'années en Australie et en Nouvelle-Zélande, et il est devenu un ingrédient populaire dans les produits de soins de la peau et les cheveux pour sa capacité à apaiser le cuir chevelu et soulager la peau des rougeurs, des irritations et des bactéries.
L'huile d'émeu, surtout lorsqu'elle est combinée avec d'autres ingrédients tels que la vitamine E, l'Aloe Vera et du menthol, lui permettre de traiter efficacement et à prévenir l'érythème causé par les coups de soleil, éruptions cutanées en général, et de la rugosité et la sécheresse. Il est un ingrédient efficace pour la peau des soins pour le traitement des brûlures mineures, les cicatrices et pour le traitement et la guérison pour favoriser la guérison naturelle de la peau rugueuse et sèche.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Enregistrer un commentaire