mercredi 13 avril 2011

Remèdes naturels - Traitement Anti-fongique

Les champignons en direct sur toutes les surfaces de notre corps. Sous certaines conditions, elles provoquent des infections, en particulier dans les zones chaudes et humides. Les symptômes et les apparences d'une infection fongique de la peau dépend du type de champignon qui cause lui et la partie du corps touchée. Les infections fongiques peuvent affecter non seulement la peau, mais les ongles et le cuir chevelu.herbe à l'ail est considéré comme un agent très puissant antimicrobien. Il a été utilisé par Albert Schweitzer pour traiter la dysenterie amibienne, et aussi par Louis Pasteur en tant qu'agent antibactérien. L'ail est l'une des sources les plus riches du germanium élément, qui est un puissant inducteur de l'interféron et efficace contre certains cancers, en modulant la réponse immunitaire.infection à levures Candida est semblable à un champignon. Elle affecte généralement la peau autour des ongles ou les doux, les endroits humides autour des ouvertures du corps. L'érythème fessier chez les bébés peuvent être d'un type d'infection à Candida. Les filles plus âgées et les femmes peuvent développer une autre forme d'infection à Candida dans et autour du vagin, et elles sont appelées infections à levures.Golden Seal herbe est considérée comme efficace dans le traitement des problèmes digestifs allant de la plupart des ulcères gastro-duodénaux à la colite raison de ses effets toniques sur les muqueuses. C'est un puissant antimicrobien améliorer toutes les conditions muqueuses, en particulier ceux des sinus.Préparations de thé huile d'arbre ont été testées dans quatre essais cliniques randomisés et des résultats constructifs ont été attribués à l'ingérence dans tous les essais. Il est un remède pour beaucoup de la muqueuse des infections fongiques. L'huile d'arbre à thé et à distiller de pépins de pamplemousse peut être utilisé pour le traitement des étrangers candida liées conditions croûte en mettant 2-3 gouttes de chaque dans une lotion ou un baume et le répartit sur la région sinistrée. espèces de Solanum (deux essais) et de l'huile de préparations orange acrimonieuses (un essai) ont été comparés avec des traitements traditionnels. Dans tous les cas des résultats encourageants ont été signalés. Il ya peu d'essais cliniques contrôlés de médicaments antifongiques à base de plantes.Le remède le plus populaire à base de plantes pour le soin des perroquets semble être d'aloès. Un usage populaire de l'aloès est un spray d'actualité pour apaiser la peau irritée d'oiseaux qui se livrent à plumer plumes. Les résultats spectaculaires peuvent être obtenus avec ce protocole lorsqu'il est utilisé sur les perroquets qui détruisent leurs plumes en raison d'une condition démangeaisons de la peau. Même en cas de plumaison psychologique, la pulvérisation d'aloès a été connu pour ralentir la destruction de plumes, en raison du fait que les plumes humides semblent freiner l'envie de cueillir. La meilleure manière d'obtenir une pulvérisation d'aloès de qualité pour les perroquets est de l'acheter dans un magasin d'aliments naturels.Les infections fongiques sont généralement pas graves chez les individus autrement en bonne santé. Toutefois, une infection fongique systémique peut être grave et potentiellement mortelle pour les personnes dont le système immunitaire. Une bonne hygiène personnelle doit être maintenue. Dans le cas d'infections superficielles, la peau doit être propre et sèche, et les soins devraient être prises pour éviter tout contact avec d'autres parties du corps. Si quelqu'un dans le ménage a une infection fongique superficielle, draps de lit, serviettes, planchers, cabines de douche, surfaces de contact et d'autres doivent être lavés avec de l'eau chaude et désinfectés après chaque utilisation.Origan extrait de cette plante est considérée comme plus puissant et moins dangereux que la nystatine pour éliminer les champignons. Il est également considéré comme plus puissant et moins toxique pour éradiquer les infections à staphylocoques.

1 commentaire:

  1. Bonjour à tous, Si la guérison du VIH était si simple, alors pourquoi beaucoup de gens souffrent-ils encore du VIH?. J'ai été diagnostiqué du VIH en 2013 et on m'a également dit qu'il n'avait pas de remède, je pars avec lui depuis, mais j'ai continué à prier et à faire tout mon possible pour guérir, donc je n'ai jamais cessé de faire des recherches pour trouver un remède, je suis tombé sur des témoignages de personnes guéries par des médicaments à base de plantes, et j'ai toujours cru aux herbes et à leurs propriétés médicales, après avoir fait tant de recherches à ce sujet, j'ai trouvé que le Dr james était celui qui les avait guéries et j'ai découvert qu'il était un professionnel de médicaments à base de plantes et il a également aidé beaucoup de gens, je l'ai contacté, nous avons parlé au téléphone et j'ai confirmé qu'il était authentique, j'ai fait tout ce qu'il m'a dit de faire, j'ai reçu les médicaments qu'il m'a envoyés par le biais des services de livraison par messagerie. utilisé comme il l'a prescrit, et la gloire soit à Dieu tout-puissant DIEU je suis complètement guéri maintenant, je suis retourné chez mon médecin pour le confirmer. Ne vous y trompez pas, il existe un remède contre le VIH, les médecins pourraient vous dire qu'il n'y a pas de remède, mais AVEC LES MÉDICAMENTS À BASE D'HERBES, IL Y A UN CURE et si vous avez besoin de connaître ou de guérir du VIH ou d'autres maladies telles que le virus de l'herpès, les infections à levures, la maladie de Parkinson maladie, schizophrénie, cancer, scoliose, cancer de la vessie, cancer colorectal, cancer du sein, cancer du rein, leucémie, cancer du poumon, cancer de la peau, cancer de l'utérus, cancer de la prostate, fibromyalgie, un
    Syndrome Fibrodysplasie, Épilepsie Maladie de Dupuytren, Diabète, Maladie coeliaque, Angiopathie, Ataxie, Arthrite, Sclérose latérale amyotrophique, Maladie d'Alzheimer, Carcinome surrénalien Asthme, Maladies allergiques.Viv_ Aids, Herpès, Maladie intestinale inflammatoire, Copd. contactez le Dr James par e-mail: drjamesherbalmix@gmail.com Et vous pouvez appeler / WhatsApp dr James au +2348152855846

    RépondreSupprimer