mercredi 13 avril 2011

Effets secondaires possibles sur les traitements au laser Epilation Ipl

Il ya des préoccupations concernant la sécurité des brûlures et des yeux sur les traitements au laser IPL / épilation. Plusieurs organisations ont établi des lignes directrices pour assurer la sécurité à la fois des clients et des techniciens. Ces organisations comprennent la sécurité et la santé publiques, de l'American National Standards Institute, la Food and Drug Administration, le Center for Devices and Radiological Health, et la Société pour les cliniques et médicaux Epilation.
Les problèmes suivants peuvent survenir avec le système d'épilation.
1. Cependant légère, il ya un risque de cicatrices.
2. Les effets à court terme peuvent inclure des rougeurs, des brûlures légères, temporaires de toute boursouflure. Hyper-pigmentation (coloration) et la pigmentation Hypo (éclairs) ont également été observés après le traitement. Ces conditions disparaissent généralement dans les 3-6 mois, mais changement de couleur permanente est un risque rare. Éviter l'exposition au soleil avant et après le traitement réduit le risque de changement de couleur.
3. Infection: Bien que l'infection après IPL / traitements d'épilation au laser est inhabituel, bactériennes, fongiques et virales peuvent se produire. infections virus Herpes simplex autour de la bouche peut survenir après un traitement. Cela vaut tant pour les individus ayant des antécédents d'infection à virus herpès simplex et les personnes sans connaître l'histoire des infections à virus herpès simplex dans le domaine de la bouche. Si n'importe quel type d'infection de la peau se produisent, d'autres traitements ou des antibiotiques médical peut être nécessaire.
4. Hémorragie: saignement Pinpoint est rare mais peut se produire IPL ou traitements qui suivent l'épilation au laser. Si les saignements se produisent, IPL supplémentaires / traitements d'épilation au laser peut être nécessaire.
5. Les réactions allergiques: Dans de rares cas, les allergies locales sur la bande, les conservateurs utilisés dans les cosmétiques ou des préparations topiques ont été rapportées. Les réactions systémiques (qui sont plus graves) peuvent résulter de médicaments d'ordonnance.
6. Conformité avec les lignes directrices de suivi est essentiel pour la guérison, la prévention des cicatrices, et hyper-pigmentation.
Il peut y avoir un certain degré d'inconfort, IE, picotements, sensation de picotement broches, échauffements et / ou d'étanchéité, avec tendresse, une légère «coup de soleil", comme les effets qui peuvent durer quelques heures à 3-4 jours ou plus.
changements Pigment hypo-pigmentation ou hyper pigmentation de la peau persistant 1-6 mois ou plus peuvent se produire. En outre, les taches de rousseur peuvent alléger et / ou temporairement ou définitivement disparaître dans les zones traitées. IPL / traitements d'épilation au laser peut causer des lésions oculaires et de protection des yeux-porter doivent être portés pendant le traitement. Les complications graves sont rares, mais possible.
Le client devrait recevoir une consultation approfondie et détaillée, avant et après les instructions d'entretien et un test avant les traitements IPL laser / épilation commence. Il est également important que le client comprend les avantages et les risques du traitement. Appelez le bureau de votre médecin pour toute question ou préoccupation que vous pouvez avoir après le traitement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire