vendredi 15 avril 2011

Who Is Affected by Vitiligo

À propos de 1 à 2 pour cent de la population mondiale, soit 40 à 50 millions de personnes, ont le vitiligo. Aux États-Unis, de 2 à 5 millions de personnes ont la maladie. Quatre-vingt-cinq pour cent des personnes qui ont le vitiligo le développer avant leur 40e anniversaire. Le désordre affecte toutes les races et les deux sexes.
Vitiligo semble être plus fréquente chez les personnes atteintes de certaines maladies auto-immunes (maladies dans lesquelles le système immunitaire d'une personne réagit contre les propres organes du corps ou des tissus). Ces maladies auto-immunes hyperthyroïdie (une hyperactivité de la glande thyroïde), insuffisance corticosurrénale (la glande surrénale ne produit pas assez de l'hormone appelée corticostéroïde), pelade (plaques de calvitie), et l'anémie pernicieuse (un faible niveau de globules rouges causée par l'échec de l'organisme à absorber la vitamine B-12). Les scientifiques ne savent pas la raison pour laquelle l'association entre le vitiligo et ces maladies auto-immunes. Cependant, la plupart des gens atteints de vitiligo n'ont aucune autre maladie auto-immune.

Vitiligo peut également être héréditaire, qui est, il peut fonctionner dans les familles. Les enfants dont les parents ont le désordre sont plus susceptibles de développer le vitiligo. Cependant, la plupart des enfants ne seront pas vitiligo, même si un parent, il a, et la plupart des personnes atteintes de vitiligo n'ont pas d'antécédents familiaux de la maladie.

1 commentaire:

  1. Le choix du type de chirurgie est une décision très difficile. Au début, je tenais absolument à sauver mon sein. Je ne voulais pas subir une mastectomie, et encore moins prononcer cet horrible mot. Comme j'avais un cancer depuis 3 ans et que le cancer était invasif, mon médecin a recommandé une mastectomie. Cependant, comme la tumeur avait diminué de taille après la chimiothérapie, mon médecin m'a permis de choisir une tumorectomie. Deux choses m'ont aidée à prendre la décision de subir une mastectomie. 1 - J'étais tellement malade à cause de la chimiothérapie que je ne voulais pas prendre le risque d'avoir à nouveau un cancer. 2 - J'ai rencontré plusieurs survivantes du cancer du sein qui ont suivi le traitement à base de plantes du Dr Itua, qui a éliminé toutes leurs tumeurs, et le cancer n'est pas revenu. En raison de mon âge et de mon désir d'avoir d'autres enfants, j'ai décidé de réduire mes risques de récidive en choisissant une mastectomie. J'ai donc décidé d'essayer le traitement à base de plantes du Dr Itua, que j'ai suivi pendant des semaines et aujourd'hui, j'ai quatre enfants, comme je l'ai toujours souhaité. Je suis très heureuse de ma décision aujourd'hui. Peu importe le type de cancer et le stade du cancer, il est préférable de discuter avec le Dr Itua oh oui vous pouvez lui envoyer un mail sur drituaherbalcenter@gmail.com il guérit la maladie suivante ainsi parkinson, als, ms, le diabète, le lupus, hpv, l'herpès, les boutons de fièvre, le vih / sida, les crampes menstruelles, la médecine de la grossesse, et d'autres maladies mortelles qu'ils tous libre d'effet secondaire.

    RépondreSupprimer