vendredi 15 avril 2011

Designs tatouage tribal pour les femmes

 
Se faire tatouer était autrefois considéré comme masculin. Il ya des années, de nombreuses femmes hésitent à faire des tatouages ​​pour la raison pour laquelle ils peuvent être considérés rebelles. Mais puisque les hommes et les femmes sont de plus en plus égale sur presque tous les aspects de nos jours, portant un tatouage pour les femmes n'est plus une question de genre majeur. Après le monde est devenu indulgents et plus compréhensifs sur le désir des femmes pour l'égalité des droits, les femmes avec des tatouages ​​sont considérés comme ayant une forte personnalité, voire sexy et indépendante. Girly tatouages ​​sont dit d'être populaire chez les femmes travaillent et même dans les adolescents plus âgés, car il est en passe de devenir une mode. Mais ils ne sont pas seulement friands de modèles de tatouage girly, ils sont même allés jusqu'à le pousser leur imagination en se lançant dans l'art des tatouages ​​tribaux. Ainsi, la tendance des tatouages ​​tribaux brandissant des femmes est né.


tatouage tribal est l'une des conceptions de tatouage les plus populaires. Ce tatouage issus des groupes tribaux (les aborigènes et les populations autochtones) en provenance de pays comme le Cambodge, la Nouvelle-Zélande, de Bornéo, des Philippines et d'autres parties du monde. Raisons pour porter ce tatouage peut être à des fins décoratives et esthétiques, et l'identification (à partir de quelle tribu ne le porteur appartient). Les tatouages ​​tribaux symbolisent le statut et le rang de tribu, la bravoure, le patrimoine, la dévotion religieuse et spirituelle, et même gage d'amour.


Depuis tatouages ​​tribaux sont aussi très populaires chez les femmes, les conceptions qui sont plus doux tons sont créés en fonction de la personnalité féminine. Les lignes sont plus minces et noir uni, si une coloration peu ou étincelles décoratifs peuvent être ajoutés pour rendre les modèles plus girly. Les modèles ont plus de remous, a fait, et même utiliser des éléments courbes. Le type d'aventure serait même la demande de ses initiales à ajouter dans les tourbillons et les lignes interconnectées. La plupart des conceptions populaires pour les femmes sont le soleil, la lune, et les griffes. Certains vont même jusqu'à ajouter d'autres symboles féminins comme des cœurs et des fleurs. Autres symboles populaires pour les femmes sont le papillon et le requin. Avec le papillon, les femmes s'identifient à la transformation que subit un papillon - à partir d'une simple chenille en un magnifique papillon. Et le symbole d'un requin signifie vivacité et l'énergie d'une femme.


Les tatouages ​​tribaux pour les femmes sont souvent considérées orner leurs pieds, les chevilles, le bas du dos, la nuque, haut de la poitrine, les épaules, et même d'autres parties du corps qui sont considérés comme sexy. Lorsqu'il est porté dans les poignets et les chevilles, ils ressemblent à des bracelets et des bracelets de cheville, des accessoires supplémentaires qui viennent compléter une tenue sexy. Mais peu importe ce que les conceptions sont choisies pour ces tatouages ​​et partout où ils sont placés dans le corps, toujours garder à l'esprit de choisir le design qui reflète votre personnalité. Choisir un tatouage tribal qui est significatif, utile, et vous convient le mieux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire