vendredi 15 avril 2011

Quels sont les traitements disponibles pour le vitiligo

Le but de traiter le vitiligo est de restaurer la fonction de la peau et pour améliorer l'apparence du patient. Thérapie pour le vitiligo prend beaucoup de temps - il doit généralement être poursuivi pendant 6 à 18 mois. Le choix du traitement dépend du nombre de taches blanches et elles sont largement répandues et sur la préférence du patient pour le traitement. Chaque patient réagit différemment à la thérapie, un traitement particulier et peuvent ne pas fonctionner pour tout le monde. Les options thérapeutiques actuelles pour le vitiligo comprennent des traitements médicaux, chirurgicaux et d'appoint (thérapies qui peuvent être utilisés ainsi que des traitements chirurgicaux ou médicaux).
Options de traitement de Vitiligo
Les stéroïdes peuvent être utiles dans repigmenting la peau (retour à la couleur des taches blanches), en particulier si commencé au début de la maladie. Les corticostéroïdes sont un groupe de médicaments similaires aux hormones produites par les glandes surrénales (comme la cortisone). Les médecins prescrivent souvent une légère crème topique de corticoïdes pour les enfants de moins de 10 ans et une plus forte pour les adultes. Les patients doivent appliquer la crème à l'taches blanches sur la peau pendant au moins 3 mois avant de voir les résultats. C'est le traitement le plus sûr et plus simple, mais pas aussi efficace que la photochimiothérapie psoralène (voir ci-dessous). Le médecin surveillera étroitement le patient des effets secondaires tels que le rétrécissement de la peau et vergetures (stries ou des lignes sur la peau).
Psoralène Photochimiothérapie
photochimiothérapie psoralène (psoralène et rayons ultraviolets A thérapie, ou PUVA) est probablement le traitement le plus bénéfique pour le vitiligo disponibles aux États-Unis. Le but de la thérapie PUVA est de repigmenter les taches blanches. Toutefois, il est temps et de soins doivent être prises pour éviter les effets secondaires, qui peuvent parfois être graves. Les psoralènes sont des médicaments qui contiennent des produits chimiques qui réagissent avec la lumière ultraviolette pour provoquer un noircissement de la peau. Le traitement consiste à prendre psoralène par la bouche (voie orale) ou l'appliquer sur la peau (topique). Elle est suivie par une exposition soigneusement programmée pour ultraviolets A (UVA) de lumière d'une lampe spéciale ou à la lumière du soleil. Habituellement, les patients reçoivent des traitements dans les bureaux de leurs médecins afin qu'ils puissent être surveillée de près pour tous les effets secondaires. Les patients doivent minimiser l'exposition aux rayons du soleil à d'autres moments.
Photochimiothérapie psoralène topique
photochimiothérapie psoralène topique est souvent utilisé pour les personnes ayant un petit nombre de taches dépigmentées (affectant moins de 20 pour cent du corps). Il est également utilisé pour les enfants de 2 ans et plus qui ont localisé des taches de vitiligo. Les traitements sont effectués dans le bureau d'un médecin sous la lumière artificielle UVA une ou deux fois par semaine. Le médecin ou l'infirmière applique une mince couche de psoralène aux correctifs dépigmentées du patient environ 30 minutes avant exposition à la lumière UVA. Le patient est alors exposé à une quantité de lumière UVA qui transforme la zone touchée rose. Le médecin augmente habituellement la dose de rayons UVA lentement sur plusieurs semaines. Finalement, les zones roses se fanent et une couleur de peau plus normal apparaît. Après chaque traitement, le patient se lave ou de sa peau avec du savon et de l'eau et applique une crème solaire avant de quitter le cabinet du médecin.
Il existe deux principaux effets secondaires potentiels de la PUVA thérapie topique: (1) les coups de soleil graves et des cloques et (2) repigmentation trop ou assombrissement de la correctifs traités ou de la peau normale autour du vitiligo (hyperpigmentation). Les patients peuvent réduire leurs chances de coup de soleil si elles éviter l'exposition directe au soleil après chaque traitement. L'hyperpigmentation est généralement un problème temporaire et disparaît lorsque le traitement est arrêté.
Photochimiothérapie psoralène oral
PUVA thérapie orale est utilisée pour les personnes ayant de plus grandes vitiligo (affectant plus de 20 pour cent de l'organisme) ou pour les personnes qui ne répondent pas à la PUVA thérapie topique. psoralène oral n'est pas recommandé pour les enfants de moins de 10 ans en raison d'une augmentation du risque de dommages pour les yeux, comme les cataractes. Pour PUVA thérapie orale, le patient prend une dose prescrite de psoralène par voie orale environ 2 heures avant l'exposition aux rayons UVA artificiels ou la lumière du soleil. Le médecin ajuste la dose de lumière jusqu'à ce que les zones de peau à traiter deviennent roses. Les traitements sont habituellement de deux ou trois fois par semaine, mais jamais 2 jours de suite.
Pour les patients qui ne peuvent pas aller dans un établissement de PUVA, le médecin peut prescrire psoralène pour être utilisé avec l'exposition au soleil naturel. Le médecin vous donnera les instructions patient attention sur la réalisation de traitements à la maison et de surveiller le patient pendant examens réguliers.
effets secondaires connus de psoralène oral les coups de soleil, des nausées et des vomissements, des démangeaisons, une croissance anormale des cheveux, et l'hyperpigmentation. photochimiothérapie psoralène par voie orale peut augmenter le risque de cancer de la peau. Pour éviter les coups de soleil et de réduire le risque de cancer de la peau, les patients subissant orale PUVA thérapie doit appliquer un écran solaire et d'éviter les rayons directs du soleil de 24 à 48 heures après chaque traitement. Les patients doivent également porter des lunettes de soleil de protection UVA pour 18 à 24 heures après chaque traitement pour éviter d'endommager les yeux, la cataracte en particulier.
Dépigmentation
Dépigmentation implique la décoloration du reste de la peau sur le corps pour correspondre à des zones déjà blanc. Pour les personnes qui ont le vitiligo sur plus de 50 pour cent de leur corps, la dépigmentation peut-être la meilleure option de traitement. Les patients appliquer les drogues monobenzyléther d'hydroquinone (monobenzone ou monobenzone *) deux fois par jour sur les zones pigmentées jusqu'à ce qu'ils correspondent aux zones déjà dépigmentées. Les patients doivent éviter le contact direct de peau à peau avec d'autres personnes pendant au moins 2 heures après l'application de la drogue.
Le principal effet secondaire du traitement dépigmentation est une inflammation (rougeur et gonflement) de la peau. Les patients peuvent ressentir des démangeaisons, peau sèche, ou l'assombrissement anormal de la membrane qui recouvre le blanc de l'œil. La dépigmentation est permanente et ne peut pas être inversée. En outre, une personne qui subit une dépigmentation sera toujours anormalement sensibles aux rayons du soleil.
* Les noms de marque inclus dans cette brochure sont fournis qu'à titre d'exemples, et leur inclusion ne signifie pas que ces produits sont agréés par le National Institutes of Health ou tout autre organisme gouvernemental. En outre, si un nom de marque en particulier n'est pas mentionné, cela ne signifie pas ou n'implique pas que le produit n'est pas satisfaisant.
Traitements chirurgicaux
Tous les traitements chirurgicaux doivent être considérées comme expérimentales, car leur efficacité et les effets secondaires restent à être pleinement définis.
Greffes de peau autologue
Dans une greffe de peau autologue (utilisation des propres tissus d'une personne), le médecin retire la peau d'une région du corps d'un patient et l'attache à un autre domaine. Ce type de greffe de peau est parfois utilisé pour les patients avec de petites taches de vitiligo. Le médecin prélève des articles de la normale, peau pigmentée (sites donneurs) et les place sur les zones dépigmentées (sites bénéficiaire). Il existe plusieurs complications possibles de la peau autogreffe. Les infections peuvent se produire sur les sites donneur ou du receveur. Les sites bénéficiaires et donateurs peuvent se développer des cicatrices, un aspect de pavés, ou une pigmentation inégale, ou peut ne pas repigmenter à tous. Le traitement par greffe prend du temps et coûte cher, et la plupart des gens trouvent ni acceptable, ni abordable.
Skin greffes utilisant Blisters
Dans cette procédure, le médecin crée des cloques sur la peau pigmentée du patient par la chaleur à l'aide, d'aspiration, ou un froid glacial. Les sommets des ampoules sont ensuite découpés et transplantés dans une zone de peau dépigmentée. Les risques de blister greffage comprennent le développement d'un aspect pavimenteux, les cicatrices, et le manque de pigmentation. Cependant, il ya moins de risque de cicatrices avec cette procédure qu'avec les autres types de greffage.
Micropigmentation (tatouage)
Tatouage pigment implants dans la peau avec un instrument spécial chirurgicale. Cette procédure fonctionne le mieux pour la zone des lèvres, notamment chez les personnes ayant la peau foncée, mais il est difficile pour le médecin de s'adapter parfaitement à la couleur de la peau de la zone environnante. Tatouage tend à s'estomper au fil du temps. En outre, le tatouage des lèvres peut conduire à des épisodes d'éclosions blister causée par le virus de l'herpès simplex.
Autologue Transplants Melanocyte
Dans cette procédure, le médecin prélève un échantillon de la normale du patient peau pigmentée et le place dans un plat de laboratoire contenant une solution cellule spéciale de la culture de se développer mélanocytes. Lorsque les mélanocytes dans la solution de culture se sont multipliées, les greffes médecin leur correctifs du patient peau dépigmentée. Cette procédure est encore expérimental et n'est pas pratique pour l'entretien régulier des personnes atteintes de vitiligo.
Thérapies complémentaires
Les écrans solaires
Les personnes qui ont le vitiligo, en particulier ceux à la peau claire, devraient utiliser un écran solaire qui offre une protection contre les UVA et les UVB formes de la lumière ultraviolette. Crème solaire contribue à protéger la peau contre les coups de soleil et des dommages à long terme. Crème solaire minimise également le bronzage, ce qui rend le contraste entre la peau normale et dépigmentées moins perceptible.
Cosmétiques
Certains patients atteints de vitiligo couvrir de taches dépigmentées correctifs, maquillage, ou des lotions autobronzantes. Ces produits cosmétiques peuvent être particulièrement efficaces pour les personnes dont le vitiligo est limité aux zones exposées du corps. maquillage offrent Dermablend, Lydia O'Leary, Clinique, Fashion Flair, Vitadye, et Chromelin ou des colorants que les patients peuvent trouver utile d'avoir dissimulé des taches dépigmentées.
Groupes de counseling et de soutien
Beaucoup de gens atteints de vitiligo trouver utile d'obtenir les conseils d'un professionnel de la santé mentale. Les gens constatent souvent qu'ils peuvent parler à leur conseiller sur les questions qui sont difficiles à discuter avec quelqu'un d'autre. Un conseiller en santé mentale peut aussi offrir aux patients un soutien et d'aider à faire face au vitiligo. En outre, il peut être utile d'assister à un groupe de soutien vitiligo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire