mardi 12 avril 2011

Stiff Neck-causes, symptômes, traitement

Causes de la raideur de la nuque
torticolis peut être ennuyeux, mais ils peuvent aussi être le signe d'une infection grave, une tumeur ou un autre problème qui ne sont pas originaires du neck.Meningitis est une infection de la membrane et le liquide du cerveau qui pourrait (si c'est le bactérienne nature) nécessitent une attention médicale dès que possible.
Causes d'une raideur de la nuquePas tous les torticolis sont les mêmes. Alors que la plupart du temps une raideur de la nuque est causée par le coup du lapin, l'ergonomie, l'usure, ou tout simplement dormir dans une drôle de position, il ya les cas où il peut être le signe de quelque chose de systémique.
Une cause fréquente de douleurs au cou des tensions musculaires ou de tension. Habituellement, les activités quotidiennes sont à blâmer. Ces activités comprennent, penché sur un bureau pendant des heures, avoir une mauvaise posture en regardant la télévision ou la lecture, de placer votre écran d'ordinateur troubles trop élevée ou trop low.Disk. Comme vous l'âge, les disques rembourrage entre vos vertèbres deviennent secs et raides, la réduction de l'espace dans votre colonne vertébrale où les nerfs sortent. Les disques au niveau du cou peuvent également hernie.
Les symptômes de la raideur de la nuqueCavité buccale. Une tache blanche ou rouge sur les gencives, la langue, ou des muqueuses de la bouche, un gonflement de la mâchoire qui provoque des prothèses pour s'adapter à mal ou devenir inconfortable, et des saignements inhabituels ou des douleurs dans la cavité mouth.Nasal et des sinus. Sinus qui sont bloqués et ne disparaissent pas, infections chroniques du sinus qui ne répondent pas au traitement avec des antibiotiques, des saignements par le nez, maux de tête fréquents, des troubles de gonflement ou d'autres avec les yeux, des douleurs dans les dents du haut, ou des problèmes avec des prothèses.
Haut-douleurs abdominales, nausées et vomissements (ce qui peut indiquer une pancréatite) douleurs abdominales basses chez les femmes (peut indiquer une enflure des ovaires, ce qui est rare)Autres causes possibles de raideur de la grippe, la polio-cou comme la méningite et-sont beaucoup plus graves. Ces conditions, cependant, s'annoncent avec d'autres symptômes désagréables, comme des nausées, des maux de tête et des ganglions enflés.
Comment est-elle traitéeApparition soudaine-soudaine d'une douleur ou une douleur - sévères au cou et / ou une douleur au bras peut nécessiter l'utilisation d'un collier et / ou un lit de repos pour les 24 premières heures et l'utilisation de la glace pendant les 72 premières heures. Ce qui suit généralement un traumatisme, un accident de voiture, une chute ou une douleur aiguë / popping sentir dans le cou. PRENDRE SOIN DE SOI traitement supplémentaire sera déterminée par la gravité du problème.
Les médicaments antiviraux peuvent être prescrits pour l'encéphalite herpétique ou d'autres infections virales graves. Des antibiotiques peuvent être prescrits pour des infections bactériennes. Les anticonvulsivants sont utilisés pour prévenir ou traiter les crises. Les corticostéroïdes sont utilisés pour réduire un oedème cérébral et de l'inflammation.
Notre fournisseur de soins de santé saura vous conseiller sur les options de traitement. Acyclovir, famcyclovir, ou l'acyclovir val (médicaments qui luttent contre le virus de l'herpès) sont recommandés pour les personnes qui sont plus susceptibles de développer une maladie grave, y compris les personnes avec la peau ou une maladie pulmonaire chronique, sinon des individus sains de 13 ans ou plus, et les personnes recevant corticothérapie.
Un anti-douleur ordinaire - prendre régulièrement par l'horloge n'est pas juste au moment où il semble faire du mal. Si vous n'êtes pas allergique à l'aspirine alors l'un des médicaments les plus récents comme l'aspirine, comme Nurofen, prise trois fois par jour pendant trois ou quatre days.In The Trigger Point Therapy Workbook, certifié au niveau national massothérapeute Clair Davies simplifie Travell et Simons des recherches approfondies sur la douleur myofasciale et le rend accessible au profane.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire