mardi 12 avril 2011

Quelles sont les causes My Face-Rouge?


Il ya beaucoup de choses qui peuvent causer un visage à devenir rouge à titre temporaire, tels que la consommation d'alcool ou de mets épicés, d'être gêné dans des situations sociales ou ayant une sensibilité à la niacine ou glutamate monosodique (MSG). Cependant, il ya beaucoup de conditions qui peuvent être la cause de plus de rougeur faciale chronique. Cet article décrit quelques-uns d'entre eux.
Syndrome de Cushingsyndrome de Cushing est un trouble hormonal qui est causée par l'exposition du corps à trop de cortisol (une hormone de stress). syndrome de Cushing est assez rare, et en plus de la rougeur du visage, comprend les symptômes suivants: hypertension artérielle, des niveaux élevés de glucose dans le sang, la fatigue, l'irritabilité, la dépression et l'anxiété. Femmes atteintes du syndrome de Cushing présentent souvent des signes de croissance accrue de cheveux sur le visage, le cou, abdomen, la poitrine et les cuisses.

Disséminé (LED, lupus érythémateux disséminé)Le lupus est une maladie auto-immune touchant plusieurs organes et tissus, y compris la peau, cœur, reins, foie, poumons, des articulations, le cerveau et le sang. La rougeur du visage qui est parfois associée avec le lupus est une éruption cutanée sur les joues et le nez. La rougeur du visage avec le lupus existe un motif de papillon (éruption papillon) et n'implique pas le front. patients atteints de lupus peuvent également avoir des éruptions cutanées sur d'autres parties de leur corps, qui se développent souvent ou s'aggravent après exposition au soleil. Le lupus est souvent diagnostiqué par dépistage des anticorps.

La rosacéeLa rougeur du visage de la rosacée implique les joues, le nez et le front et se développe progressivement. Il commence comme une rougeur de la face qui ressemble rougeur du visage qui n'est pas d'aller loin et dans de nombreux cas, ressemble à un coup de soleil. Cependant, tandis que la rougeur faciale initiale peut varier de jour en jour, symptômes de la rosacée progressivement s'aggraver: en plus de la rougeur faciale initiale, petites papules et pustules apparaissent sur le visage, qui peuvent éclater et de vase. Le visage est souvent irritante et douloureuse. Dans la rosacée progressive, les capillaires sont en permanence élargies (télangiectasies). Ces télangiectasies ne répondent pas bien aux traitements topiques et provoquer le visage pour avoir un "résiduelle" rougeurs. Télangiectasies peuvent être traités efficacement à la lumière pulsée intense.

La scarlatineLa scarlatine est provoquée par une endotoxine de la bactérie Streptococcus pyogenes. Les signes cliniques comprennent une forte fièvre et un mal de gorge suivi d'un rugueux (papier-comme) une éruption cutanée sur tout le corps une durée de 3-4 jours. La peau commence à peler après l'éruption a disparu. Autres signes classiques de la scarlatine sont une langue rouge vif avec un aspect de fraise et une rougeur du visage sur les joues (le nez et les régions avoisinantes de la bouche ne sont généralement pas rouge).

La rubéoleRubéole (également appelé la rubéole) est une maladie causée par le virus de la rubéole. Il a une période d'incubation de 2-3 semaines et les symptômes sont une éruption cutanée qui se développe d'abord sur le visage, qui se propage sur le tronc, les bras et les jambes. Les complications dues à la rubéole sont rares, mais la rubéole peut entraîner des complications pendant la grossesse si l'infection survient dans les 20 premières semaines de grossesse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire