mardi 12 avril 2011

Cure pour les éruptions cutanées et des démangeaisons

éruptions ordinaires sont souvent appelé dermatite, ce qui signifie inflammation de la peau, elles impliquent des changements dans la couleur ou la texture de la peau, y compris une rougeur ou une inflammation. éruptions commune sont également connus comme des lésions cutanées, rougeur et érythème.
Des réactions cutanées sont plus fréquentes aujourd'hui, en raison de nombreux nouveaux tissus en cours d'utilisation. Certaines des éruptions corps affectent l'ensemble du corps (appelé comme généralisée), alors que d'autres apparaissent sur des zones discrètes de la peau. Des éruptions cutanées peuvent être spontanément résolutives ou besoin de médicaments. Les bébés se développent souvent des éruptions cutanées à cause de l'irritation causée par les matières colorantes dans ces tissus. Peau ou l'éruption du corps est un terme commun qui décrit un groupe de taches spéciales, une zone d'inflammation ou de la couleur ou la texture modifiée de la peau. Des éruptions cutanées peuvent être associées à d'autres symptômes comme des démangeaisons, des picotements, brûlure, douleur, inflammation et parfois, de manière surprenante avec aucun malaise à tous. remédier à Belladonna est utile pour les conditions d'apparition soudaine qui sont chaudes, rouge vif, et lancinante. L'éruption cutanée peut être accompagnée de fièvre.
bain à l'avoine est préférable
Appliquer l'huile d'olive à l'éruption pourrait apporter un certain soulagement.
Aloe vera gel, huile de foie de morue et huile de vitamine E sont également utiles dans la lutte contre éruption cutanée.
Utilisation de la poudre à pâte sur la zone touchée est une autre suggestion de traiter avec le corps et les éruptions cutanées dos.
Aloe Vera: Largement connu pour traiter les brûlures et les coups de soleil, aloe vera aide aussi à guérir les plaies et les irritations mineures de la peau tels que démangeaisons et éruptions cutanées. Cette plante produit des anti-inflammatoires, anti-bactérien et anti propriétés antifongiques. Il contient aussi de l'acide folique, le zinc et les vitamines C et E.Huile Essentielle de Camomille: at-anti-inflammatoires (anti-microbienne) des propriétés qui apaise et élimine une éruption cutanée avec démangeaisons et irritations. La camomille est également utilisé dans le traitement de l'eczéma, le psoriasis et les coups de soleil. S'il vous plaît être conscients, les gens qui sont normalement allergique à l'herbe et l'herbe à poux peut acquérir une réaction allergique à la camomille.
Hamamélis: Agit comme un astringent qui soulage les démangeaisons et l'inflammation mineures de la peau. Également utilisé pour le traitement des coups de soleil. Pour profiter au maximum, l'utilisation hamamélis écorce fraîche. Laisser mijoter une once de l'écorce avec une pinte d'eau et laisser reposer pendant dix minutes. Égoutter et laisser refroidir. Appliquer avec un chiffon propre et laissez-le pendant environ 30 minutes.
Il existe des alternatives naturelles à la cortisone crème pour le traitement des éruptions cutanées. Par exemple l'eczéma est souvent traité avec crème à la cortisone pour lutter contre les démangeaisons. Il ya, malheureusement, pas de remède connu pour l'eczéma, mais les médicaments naturels peuvent aider à réduire les symptômes de l'eczéma, sans les effets secondaires nocifs associés à cortisones et d'autres médicaments pharmaceutiques.
Il existe de nombreux traitements d'éruptions cutanées. La cortisone est souvent utilisé pour diminuer l'inflammation locale, un œdème, brûlures et démangeaisons souvent associées à des éruptions commune. Plusieurs crèmes remède naturel qui fournissent des éruptions soulagement instantané et à long terme. Le meilleur remède à la maison pour les éruptions cutanées du corps est d'appliquer l'huile d'olive sur la zone touchée éruption cutanée. remédier à Belladonna est utile pour les conditions d'apparition soudaine qui sont chaudes, rouge vif, et lancinante. L'éruption cutanée peut être accompagnée de fièvre. remédier à Ledum palustre est indiqué pour une éruption gonflées et enflées. Tant le gonflement et les démangeaisons sont soulagées par des applications froides.
allégement Itch est important, parce grattage peut irriter la peau elle-même et conduire à plus de démangeaisons, la création d'un cycle démangeaisons-grattage-démangeaison. Les ongles doivent être courts pour minimiser les abrasions de se gratter. Appliquer l'huile d'eucalyptus sur la peau peut être utile ou de prendre une boule de coton ou de Q-Tip et d'appliquer l'huile de théier pleine puissance à la zone qui est des démangeaisons.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire