mardi 12 avril 2011

Conseils essentiels pour la guérison de l'éruption de la chaleur

Essayez une compresse froide. Si une fine couche de doux, lotion hydratante à base d'eau peut aider à arrêter les démangeaisons, des compresses froides parfois mieux fonctionner. Faire une compresse en trempant une serviette dans un mélange d'une cuillère à café de bicarbonate de soude par tasse d'eau froide. Appliquer à l'éruption de cinq à dix minutes. Pour ce faire, quatre ou cinq fois par jour.
Il ya beaucoup de lotions en vente libre qui soulagent les démangeaisons de l'éruption de la chaleur. Smooth mentholé ou lotion calamine sur votre peau pour refroidir les zones irritées. Alternativement, appliquer doucement le gel d'une feuille d'aloès Vera, une plante bien connue pour ses propriétés cicatrisantes et apaisantes.
Heat Rash peut également apparaître comme grandes, rougeurs de la peau. Les bébés et les enfants sont également plus susceptibles d'être touchés que les adultes en raison de leur glandes sudoripares sous-développés, dans ce cas, l'éruption est généralement trouvé dans la zone de couche et dans les plis de peau ou sur le cou. Heat Rash peut également se produire dans les climats plus froids où la transpiration est un problème.
La climatisation de votre peau est la priorité numéro un pour prévenir les boutons de chaleur à partir de rage supplémentaires. Pack quelques glaçons dans un sac plastique scellé et l'envelopper dans un torchon. Appliquer sur les zones touchées pour cinq à dix minutes à la fois. Répéter toutes les quatre à six heures.
Elle survient habituellement sur les parties du corps vêtu, comme le dos, l'abdomen, du cou, la poitrine, l'aine ou les aisselles et s'en va sur son propre espace de quelques jours. Dans les formes sévères, cependant, les boutons de chaleur peuvent interférer avec le mécanisme de l'organisme régulateur de chaleur et provoquer de la fièvre, épuisement par la chaleur, et même la mort.
Lorsque vous travaillez dans la chaleur, de surveiller l'état de vos collègues et demandez à quelqu'un faire la même chose pour vous. La chaleur induite par la maladie peut provoquer une personne à se confondre ou de perdre conscience. Si vous avez 65 ans ou plus, ont un ami ou un appel relatif à vérifier sur vous deux fois par jour pendant une vague de chaleur. Si vous connaissez quelqu'un dans ce groupe d'âge, les visiter au moins deux fois par jour.
Le meilleur traitement pour les boutons de chaleur est de fournir une glacière, l'environnement moins humide. Garder la zone affectée à sec. poudre de talc peut être utilisé pour augmenter le confort, mais éviter d'utiliser des onguents ou des crèmes-ils garder la peau chaude et humide et peut aggraver la situation.
Appliquer la crème d'hydrocortisone. Pour les enfants plus âgés et les adultes, la crème d'hydrocortisone à 1% peut éjecter les démangeaisons. Une couche mince, appliqué sur l'éruption de deux ou trois fois par jour, peut aider à guérir plus rapidement les bosses, trop. Assurez-vous de suivre les instructions sur l'emballage, et ne jamais utiliser ces crèmes sur les bébés..
L'été est un temps pour s'amuser et jouer, mais il peut aussi être un moment d'inconfort lorsque vous ne pouvez pas échapper à la chaleur afin de prendre toutes les précautions que vous pouvez avoir une bonne santé, été heureux. En jouant le refroidir, vous pouvez battre la chaleur estivale et le malaise des boutons de chaleur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire