dimanche 8 mai 2011

Visage de traction.

Le traitement de la peau est devenue une industrie milliards de multi en Amérique et dans le monde entier. Il y a des dizaines de traitements, mais, si vous voulez en savoir plus sur la microdermabrasion, vous êtes venus à l'emplacement correct. Nous en saurons ce qu'est la microdermabrasion, comment les machines microdermabrasion fonctionne et comment ils peuvent vous aider dans votre quête pour une peau parfaite.
Examens de microdermabrasion fait ressortir l'effet des procédures complètes de rajeunissement du visage.
Quelle est la Microdermabrasion ?
Microdermabrasion est une procédure dans laquelle la couche la plus externe de la peau est supprimée. Également connu sous le nom microderm, cette procédure supprime la couche cornée, qui est la section morte de votre peau. Par la suite, la peau enlevée est aspirée. La raison pour laquelle cette procédure est très populaire est parce que la peau ne souffre d'un lot de traumatisme. En fait, c'est tellement discret qu'il peut être fait sans l'utilisation de l'anesthésie.

L'objectif de cette procédure est d'enlever la peau a été endommagée par une surexposition de sun, pour éliminer les taches sombres nasty, ou pour la suppression ou de la diminution des cicatrices (ce dernier est prévu pour ces cicatrices qui sont trop profonds pour microdermabrasion). Cependant, ce ne sont pas les seuls usages pour la microdermabrasion, l'acné est aussi une des raisons pourquoi ce produit est devenu si populaire. Imaginez les millions d'adolescents (hommes ou femmes) qui souffrent de l'acné et de ses effets. Maintenant, ils ont un nouvel outil pour lutter contre elle.

Confondre pas microdermabrasion avec dermabrasion, cependant. Ce dernier est une procédure médicale, où la surface de la peau est enlevée à l'aide d'une technique appelée l'abrasion ou avec l'utilisation d'un laser (ces derniers temps, c'est devenu le premier choix parmi les médecins et les patients puisqu'il est moins traumatisante). Cette procédure est très douloureuse et nécessite une anesthésie. C'est fait pour les cas dans lesquels la peau a été mal de dommages causés par le soleil, ou pour enlever des cicatrices profondes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire