dimanche 8 mai 2011

Prévenir les taches de rousseur et comment guérir

Des millions de personnes dans le monde entier ont des taches de rousseur. Cependant, il y a ceux qui le désirent qu'il existait un dissolvant de rousseur complet. Pourquoi ? Il peut y avoir des motifs différents. ce pourrait être une question de l'esthétique (très important dans un adolescent ; taches de rousseur peuvent être la source d'un grand mécontentement) ou santé taches de rousseur peuvent constituer un risque pour notre vie s'ils ne sont pas adéquatement supervisés et traités.


Ainsi, si vous êtes intéressé à l'enlèvement de rousseur, recours en cas de taches de rousseur et traitements de rousseur, puis il est dans votre meilleur intérêt à continuer de lire cet article et découvrez ce que peut vous faire avec eux.
Quels sont les taches de rousseur ?
Taches de rousseur sont des marques qui paraissent dans notre peau en conséquence notre exposition au soleil. Ils sont généralement présents chez les personnes ayant une peau pâle, cheveux blond ou rouge. Cependant, ce qui provoque des taches de rousseur ? L'ingrédient actif pour la production de taches de rousseur est la variante de gène MC1R récepteur de la mélanocortine-1.


Lorsqu'une personne a cette variante de gène et passe temps sous le soleil, taches de rousseur commencera à faire leur apparition, surtout dans le visage. Lorsque les rayons de soleil pénètrent dans leur peau, ils faire contact avec les mélanocytes, leur activation. En réaction, ils créeront nouvelles taches de rousseur ou augmenter la taille des plus âgés.
Différents Types de taches de rousseur
Il y a deux principaux types de taches de rousseur, appelés Ephélides et lentigines. Ephélides vient du mot grec pour rousseur : ephelis. La caractéristique principale de cette forme de rousseur est sa couleur (brun rouge ou lumière). Habituellement, ils apparaissent pendant les mois d'été et ont tendance à disparaître tout l'hiver.


Dans le cas des lentigines (le mot vient du Latin, lentilles), les choses sont un peu différentes. La plupart du temps ils apparaissent chez les enfants et leur peau développe un spot de couleurs plus foncées (bruns noir). Enfin, ils ne disparaissent au cours de l'hiver. Bien qu'ils ne soient pas très attrayants en apparence, ils ne posent tout type de risque.


Bien que ce sont les deux principaux types de taches de rousseur, il existe certaines variations qui doivent être pris en considération. Par exemple, lorsqu'un adulte développe lentigines, ils sont généralement appelés en « taches de vieillesse » ou « foie taches ». Toutefois, vous ne devrait pas être trompé par ces noms. Elles sont la manifestation d'une surexposition au soleil dans une peau qui a une tendance génétique à développer des taches de rousseur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire