dimanche 8 mai 2011

Parce que les éruptions cutanées en jambes

Une étude plus récente a indiqué que placer un ordinateur portable sur vos jambes et les cuisses pendant des périodes prolongées peut causer une éruption cutanée de développer sur les cuisses ou sur les parties des jambes exposés à la chaleur.


L'étude publiée était dans la revue « Pediatrics » sur le 4 octobre 2010. Le « pédiatrie » est une revue en ligne, publiée par l'American Academy of Pediatrics. Les chercheurs de l'Université hôpital Bâle, département de dermatologie, en Suisse, a réalisé l'étude. L'accent était mis sur un garçon de douze ans qui avait développé une éruption cutanée après l'utilisation de son ordinateur portable pendant plusieurs heures à jouer à des Jeux. L'ordinateur portable a eu lieu par le garçon sur ses jambes. Le garçon n'a jamais changé la position de l'ordinateur portable.


Le garçon a été diagnostiqué comme ayant mis au point un érythème ab igne, ou grillé peau Syndrome, qui est une maladie de peau caractérisés par un rouge réticulée ou une éruption cutanée de type web.


Il a été signalé que ce garçon était le plus jeune à avoir développé un érythème ab igne en raison de l'utilisation de l'ordinateur portable. Depuis 2004, il y avait eu dix de ces cas.


Les personnes qui développent des éruptions cutanées en raison de l'utilisation de l'ordinateur portable sont touchées par le chauffage up de l'ordinateur portable. Un ordinateur portable a un certain nombre de composants tels qu'un ventilateur ou un lecteur optique qui peut produire de la chaleur. Lorsque l'ordinateur portable est placé sur les jambes, cette chaleur peut affecter la peau dans la région de cuisses et causer la condition connue comme grillé peau Syndrome, érythème ab igne ou taches de feu.


Pourquoi la chaleur provoque éruption cutanée, Syndrome de peau grillé
Lorsque vous conservez une source de rayonnement infrarouge ou de chaleur comme un ordinateur portable ou une bouteille d'eau chaude sur votre peau pour la période de temps prolongée, les rouages de la peau commence à avoir touché. La chaleur provoque l'élargissement des capillaires ou de petits vaisseaux sanguins dans la zone de peau exposée à la température élevée. Le débit sanguin augmente dans la région. Ceci provoque l'éruption de peau rouge sous la forme d'un site web que nous voyons dans le Syndrome de peau grillée ou érythème ab igne.


Autres sources de chaleur tels que radiateurs, feu ouvert, couvertures chauffées et poêles peuvent causer les dermatites rouge dans un érythème ab igne web ressemblant.


À l'ère avant de chauffage central, Syndrome de peau grillée a été observé chez les personnes à l'aide de coussins chauffants à réduire la douleur ou chez les personnes âgées qui passa pendant de longues heures près de front une cheminée.


Cuisiniers qui a passé beaucoup de temps sur les poêles, préparation des repas également mis au point un visage éruption cutanée et palmiers touchées.


Types d'éruptions cutanées en érythème Ab Igne
Types d'éruptions cutanées un Syndrome de peau grillée ou érythème ab igne peuvent diffèrent selon l'intensité de l'exposition à la chaleur et la partie du corps où la peau est exposée à la chaleur.


Certains types d'éruptions cutanées observées dans l'érythème ab igne sont :


D'éruption cutanée de type web rougeâtre sur pattes – éruptions cutanées de Initial peuvent être rougeâtres et réticulée ou en forme comme un filet ou un site web. Peau de portable peut démarrer cette voie. C'est une éruption légèrement démangeaison.
Décoloration de visage éruption cutanée - dans ce type de visage éruption cutanée a patchs de décoloration rouge. Ceux qui travaillent dans les fonderies ou sont les cuisiniers peuvent avoir décoloration de visage éruption cutanée en raison de la proximité d'une chaleur intense, surtout à partir de sources d'hydrocarbures.
Hyperpigmentation – après une exposition répétée à la source de chaleur, l'éruption cutanée peut passer à ont une pigmentation bleue ou brune.
Bulles - avec l'exposition à la chaleur persistante, dans les cas avancés, les éruptions cutanées deviennent plus sévères et ampoules remplis de liquide appelé bulles peuvent éclater.


Traitement pour une éruption cutanée dans le Syndrome de peau grillées
La première ligne de traitement pour divers types d'éruptions cutanées un Syndrome de peau grillée ou érythème un igne réside dans l'élimination de la source de chaleur qui affectent la peau.


Dans le cas d'un ordinateur portable chauffé, il peut être une idée judicieuse pour placer un livre ou un oreiller entre vos jambes et l'ordinateur portable. Cet ordinateur portable peut aussi servir sur le dessus d'une table. Cela garantira qu'un ordinateur portable chauffé n'affecte pas votre peau. Comme pour l'utilisation d'un ordinateur portable elle-même, lorsque vous vous sentez que le tour est devenue trop chaud, vous pouvez fermer pour une période de temps pour permettre à ses composantes refroidir elle-même.


Travailleurs professionnels qui présentent des symptômes d'érythème devraient également se retirer de la source de chaleur, ou de porter des vêtements de protection lors des travaux.


Éruption cutanée bénigne de la peau comme dans le Syndrome de peau grillé peut aller plus loin sur ses propres après contact avec la source de chaleur est n'est plus là. Il ne peut pas besoin tout médicament et peut complètement disparaître après quelques mois.


Dans les cas avancés, où il y a une hyperpigmentation ou bleuâtre et brunâtre une éruption, traitement avec crèmes tels que la trétinoïne peut aider à améliorer l'aspect des éruptions cutanées. TRÉTINOÏNE est couramment utilisé pour le traitement de l'acné.


Topique Flourocil crème peut également aider dans le traitement de l'érythème ab igne.


Traitement au laser comme PHOTOTHERMOLYSE peut aussi aider à traiter les éruptions dans les cas avancés. Procédures telles que PHOTOTHERMOLYSE sont utilisés pour enlever les tatouages.


Facteurs de risque d'éruption cutanée dans le Syndrome de peau grillées
Si la source de chaleur n'est pas supprimée plus tôt, il y a de chances que les éruptions cutanées associées érythème ab igne ou Syndrome de peau grillé peut se transformer en quelque chose de plus sérieux comme ICCRA de cellules squameuses

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire