dimanche 17 avril 2011

Vitamines pour une peau douce

La peau est le plus grand orgue et aide à protéger le corps contre les dommages. Il peut également jouer un rôle important dans l'apparence physique d'une personne. De nombreux facteurs peuvent interférer avec la douceur de la peau, notamment la déshydratation, une mauvaise alimentation et l'acné. En outre à une bonne hygiène et des habitudes de vie, certaines vitamines peuvent aider à promouvoir la peau douce et lisse, selon l'Association américaine de la peau. L'American Dietetic Association suggère un régime alimentaire riche en éléments nutritifs comme le moyen optimal d'atteindre les nutriments nécessaires.
La vitamine C La vitamine C est une vitamine hydrosoluble connue pour ses propriétés antioxydantes puissantes, ou lutte contre la maladie, les prestations. La vitamine C aide aussi le corps à produire du collagène - protéines nécessaires à la peau lisse et souple. La vitamine C est présente dans une variété d'aliments sains, y compris les poivrons rouges, les fraises, les agrumes, les jus d'agrumes, les tomates, le jus de tomate, la papaye, le kiwi, pommes de terre cuites avec la peau, les choux de Bruxelles et le brocoli. Selon l'Office of Dietary Supplements, manger cinq portions de fruits et légumes par jour peut fournir plus de 200 mg de vitamine C - un montant qui dépasse l'allocation adultes journalière recommandée, ou RDA.
La vitamine A La vitamine A se réfère à un groupe d'éléments nutritifs qui favorisent la croissance des os, la reproduction, la résistance du système immunitaire et garnitures de santé des yeux et de nombreux organes internes. Selon l'Université du Maryland Medical Center, de la vitamine A présente des propriétés similaires à celles prévues par les médicaments rétinoïdes - les médicaments prescrits pour traiter l'acné. sources de nourriture précieuse de vitamine A comprennent le jus de carotte, les carottes, le chou frisé, le cantaloup, les épinards, les patates douces, les abricots, la papaye, la courge d'hiver, les poivrons et les mangues. Comme la consommation excessive de vitamine A en supplément-forme peut avoir des effets toxiques, l'orientation du médecin est indispensable avant leur utilisation.
Vitamines B B-vitamines sont des nutriments solubles dans l'eau qui contribuent à de nombreuses fonctions importantes du corps. Selon l'Association américaine de la peau, B riboflavine vitamines, de niacine et de vitamine B6 peut aider à prévenir les troubles de la peau, y compris les conditions qui se produisent sur la bouche et le nez, les troubles causés par l'exposition au soleil et ceux qui causent des fissures dans la zone de la bouche. sources de nourriture précieuse de vitamines B sont les grains entiers, la viande, la volaille, le thon, pommes de terre, les bananes, les légumineuses, les piments, la levure de bière, levure alimentaire et de la mélasse. Bien que des quantités suffisantes de vitamines B peuvent être récoltés à partir d'une alimentation saine, les médecins peuvent prescrire des suppléments de vitamine B12 pour les personnes ayant des problèmes de malabsorption et ceux qui ne consomment pas de produits d'origine animale, étant donné que la vitamine B12 se trouve principalement dans la viande, la volaille et le poisson.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire