mercredi 4 mai 2011

Conseils pour les soins de la peau

Trouble de longue durée rosacée non contagieuse de la peau du visage. Beaucoup de gens ne sera pas être en utilisant les soins de la peau rosacée plus efficaces parce qu'ils ne pas comprendre ce que la rosacée est ou savoir comment reconnaître les symptômes. Tout d'abord, traitement de la rosacée s'appuie sur les gens de pouvoir identifier ce trouble de la peau. Cet article vous informe sur :

* Ce qui provoque la rosacée ?
* Comment on peut prévenir la rosacée ?
* Que se passe-t-il si la rosacée est laissé intacte ?

La rosacée est une maladie de longue durée non contagieuse de la peau du visage. Beaucoup de gens ne sera pas être en utilisant les soins de la peau rosacée plus efficaces parce qu'ils ne pas comprendre ce que la rosacée est ou savoir comment reconnaître les symptômes. Tout d'abord, traitement de la rosacée s'appuie sur les gens de pouvoir identifier ce trouble de la peau.

Les causes exactes de la rosacée ne sont pas encore connus. Il est censé être une maladie héréditaire. Certains chercheurs croient que c'est un trouble vasculaire ou que la rougeur peut-être être reliée au système nerveux. Il a également été suggéré qu'il y a un flux de sang supplémentaire qui mène au plus fluide de tissus de la peau peut gérer. Ont aussi constatés que les personnes atteintes de la rosacée ont davantage les acariens minuscules appelés demodex folliculorum qui vivent sur notre peau.

La rosacée peut être déclenchée par certaines choses comme temps chaud, exercice, stress, les aliments épicés et l'alcool. Ces choses peuvent aussi causer la rosacée en empirant. Elle est plus fréquente chez les personnes âgés de 30 à 50, mais peut apparaître dès l'adolescence. Elle est plus fréquente chez les femmes que les hommes. Il est également plus fréquente chez les personnes à la peau claire.

Si la rosacée est laissée non traitées, il deviendra pire et les symptômes ne seront pas contrôlées. Dans les cas extrêmes, une grande partie du visage est affectée. Le nez peut apparaître à la lecture et gonflées. Rosacée peut conduire à la rosacée oculaire, qui est un sentiment de combustion et pierreux dans les yeux. Les yeux peuvent être injectés de sang et à l'avance des cas, les cils peuvent tomber. Les paupières peuvent devenir enflammées et développer des échelles et des encroûtements.
Symptômes de la rosacée
Les symptômes de la rosacée comprennent une rougeur de la peau, les vaisseaux sanguins visibles, bosses ou boutons et yeux larmoyants ou irritée. Il se produit habituellement sur le nez, les joues, chin et front. Il peut, au départ, un aspect taches rouge et se développent en bosses remplies de pus. Les tissus de la peau peuvent s'épaissir et il peut devenir sensible. Dans les cas extrêmes, le nez peut-être paraître bulbeuses ou rouge et agrandi (une condition appelée rhinophyma). Il peut également être accompagné de pierreux ou feu des yeux et des croûtes ou des écailles sur les paupières.
Recours en cas de rosacée
Il n'y a aucun remède connu pour l'acné rosacée, mais il y a un certain nombre de traitements de la rosacée qui aideront à contrôler la maladie de la peau et améliorer l'apparence de la peau.
REMÈDES NATURELS
Produits naturels peuvent être efficaces pour traiter les symptômes de la rosacée et en fournissant des soins de la peau rosacée générale. Avant d'utiliser aucun des traitements suivants, consultez votre médecin, car il ou elle devra vous conseiller sur la question de savoir si elles peuvent être utilisées à d'autres traitements de la rosacée. Ils peuvent aussi vous conseiller sur la question de savoir si ces remèdes naturels sera bénéfiques pour votre condition particulière.

* La consommation de jus de pomme et de jus de raisin peut être utile.
* S'applique une compresse froide de la zone touchée.
* Utilisez hamamélis, dilué dans l'eau, pour s'essuyer le visage. Vous pouvez utiliser ce mélange au lieu d'un toner de peau.
* Faire bouillir camomille dans l'eau, puis mettre le liquide dans le réfrigérateur. Essuyez le liquide refroidi sur les zones touchées.
* Aloe peut être apaisant dans les régions touchées.
* Un supplément d'acide chlorhydrique augmentera la production d'acide gastrique. Certains pensent que cela pourrait être utile, mais il n'a pas encore été démontré que la production d'acide gastrique a un effet sur la rosacée.
* Vitamines B peuvent également être bénéfiques

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire