lundi 2 mai 2011

CAUSES DE PELLICULES ET DE SYMPTÔMES DE PELLICULES

pellicules est un problème de soins de la peau du cuir chevelu Quoi de pellicules ?


Avant d'aborder les causes de pellicules et de traitements de pellicules, il est nécessaire de discuter de ce qui est des pellicules. Pellicules ou tinea capitis est un problème fréquent qui touchent des millions de personnes dans le monde entier. C'est un problème embarrassant affectant l'estime de soi des individus. Vous ne serait pas immédiatement pense que c'est un problème de soins de la peau, mais il a beaucoup à voir avec la peau. Causes de pellicules sont liées à un trouble du cuir chevelu chronique causé par la desquamation excessive de peau morte du cuir chevelu. Dans le cadre du processus de régénération de la peau normale, peau cellules meurent et sont remplacés par nouvelles cellules. Ces morts des cellules de la peau, puis détachent la surface de la peau. Pour nombreuses personnes, la taille de ces blanc ou gris flocons de peau morte à la recherche sur le cuir chevelu, les cellules sont très petits et pas perceptible. Toutefois, pour beaucoup d'autres, les flocons sont assez grandes et abondante.


Pellicules souffre will avis une quantité excessive de flocons blancs dans les cheveux ou sur les vêtements tout au long de la journée. En plus d'un cuir chevelu feuilletée, d'autres symptômes de pellicules sont : cuir chevelu démangeaisons, irritation et rougeur du cuir chevelu. Perte de cheveux n'est pas le résultat d'un problème de pellicules simple. Cependant, l'usage abusif de produits pour traiter les pellicules peut-être affecter les cheveux.



Traitement des pellicules à base d'herbes - cliquez ici maintenant !



Causes de pellicules


Personnes ayant des pellicules jettent la peau sur leur cuir chevelu beaucoup plus fréquemment. Au lieu de faire la peau chaque mois, pellicules souffre will jeter la peau toutes les deux semaines ou moins. Il y a un certain nombre de motifs présumés pourquoi la peau sur le cuir chevelu jette plus fréquemment qu'il devrait. De toutes les causes de pellicules, la cause la plus courante pour les pellicules est la présence du champignon Malassezia furfur. Ce champignon se trouve sur la surface de la peau sur les individus avec ou sans pellicules. Le rôle du champignon est à métaboliser graisse humaine. Lorsque ce champignon pousse trop rapidement, alors le taux normal de la régénération des cellules de la peau est perturbé et pellicules s'affiche.


Causes de pellicules peuvent également être liés à l'hyperactivité des glandes de pétrole ou de facteurs comme la transpiration excessive, antécédents familiaux, les allergies alimentaires, utilisation des savons alcalines ou sévères, certains produits de cheveux comme les colorants, les fixatifs ou gel de cheveux, stress, levure infections et les facteurs environnementaux. Par exemple, en hiver, l'air est sec et froid, et cela peut lancer le problème ou il intensifier. Exposition aux rayons UV ou trop poussière sont aussi des causes de pellicules et peut entraîner l'apparition de pellicules.


Dans l'ensemble mauvaise alimentation et nutrition pauvre peuvent jouer un rôle dans l'équation de pellicules ainsi. Plus précisément, on soupçonne qu'une carence en zinc peut faire une personne plus vulnérable au développement de pellicules. Noix, haricots, Turquie, viande rouge, porc et coquillages tels que les huîtres sont de bonnes sources de zinc.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire